STOPPER LA CIGARETTE EN UNE SÉANCE

Stopper la cigarette en une heure est une combinaison de P.N.L. (Programme Neuro Linguistique) et d’hypnose thérapeutique qui offre un taux de réussite de 90% en une seule séance. C’est cette combinaison qui accroit exponentiellement l’efficacité de l’hypnose.

Comment ce système fonctionne-t-il ?

50% de ce système fonctionne grâce à l’hypnose avancée. Les vieux mythes et préjugés sur l’hypnose ont fait place à des applications dans les domaines aussi variés que la médecine, les soins dentaires, l’éducation ou le sport à haut niveau. Pour les autres 50%, il s’agit de travailler avec des besoins individuels de chaque fumeur. C’est là que la P.N.L. excelle.

Qu’est-ce que la P.N.L ?

La P.N.L. est l’étude de l’excellence humaine et de la communication. La P.N.L. nous donne les outils pour optimiser le fonctionnement de notre cerveau et gérer nos états d’âme, nos émotions et nos comportements.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

Notre pensée fonctionne sur deux niveaux : le conscient et l’inconscient. Nous prenons des décisions, pensons et agissons avec notre esprit conscient. Notre inconscient contrôle nos habitudes. Dans l’état de détente qu’est l’hypnose, nous pouvons communiquer directement avec l’inconscient. Comme un programmeur le ferait avec un ordinateur. Il est possible d’insérer des nouvelles données dans notre inconscient. Par l’induction de suggestion, on peut sélectionner, puis éliminer certaines de nos habitudes et comportements indésirables et les remplacer par d’autres plus utiles. C’est pourquoi avec notre système, il n’y a pas de prise de poids liée à des phénomènes de substitution.

Comment saurai-je si ce système fonctionne ?

Parce-que vous arrêterez de fumer. Beaucoup de gens ne ressentent même pas de symptômes de sevrage après une séance. En fait certains se sentent comme s’ils n’avaient jamais fumé auparavant.

Est-ce que ce système est sans danger ?

L’hypnose pratiquée par des professionnels qualifiés n’a rien à voir avec l’hypnose de spectacle. En thérapie, l’hypnose est un effort de collaboration entre le thérapeute et le patient travaillant ensemble pour atteindre un objectif en commun. Il n’y a aucun pouvoir magique, la personne est tout à fait consciente de ce qu’il se passe et peut arrêter la séance à tout moment. C’est un vrai travail d’équipe dans lequel le choix du consultant, de se laisser guider, est aussi important que la compétence du thérapeute. L’hypnose est une expérience relaxante, agréable et sans danger.

Combien de temps cela prendra-t-il ?

La majorité des personnes arrêtent de fumer en une heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>